mormon.org Monde entier
Hellen Spichiger Donoso: chile, mission, musique, temple square, vegetarienne, Mormon.

Bonjour, je m’appelle Hellen Spichiger Donoso

À propos de moi

J'aime la nature !. Je suis végétarienne. Je joue de l'accordéon et du piano et j'aime beaucoup la musique. C'est à travers la nature et de la musique que j'ai senti l'amour de Dieu. Quelque chose que j'aime vraiment est d'aider les gens et les servir. Une façon que je peux servir c'est par servir une mission à plein temps à Temple Square. Dans l'avenir j'ai l'intention d'étudier la médecine et a continuer a aider les gens. J'ai senti l'amour de Dieu dans plusieur façons, l'une étant ma famille.

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

J'ai grandi en tant que membre de l'Eglise, mais j'ai gagné mon témoignage quand J'ai vraiment prié pour savoir. Je suis tellement reconnaissante pour l'exemple de Joseph Smith et l'humble prière qu'il a offert et reçu une réponse,Et ca c'est la raison que je suis maintenant une Mormone.

Comment je vis ma foi

Je vis ma foi tous les jours quand j'agis sur l'influence de l'Esprit. Maintenant, en tant que missionnaire, je peux certainement dire que je vis ma foi en aidant les autres a se sentir la même façon que je me sens. A vivre l'Évangile de Jésus-Christ! "Vous n'avez qu'une seule chance de servir une mission; il est de votre responsabilité, votre devoir, de l'utiliser à son plein; a donner chaque dernière once d'énergie jusqu'à ce que vous effondrement de l'épuisement à la fin de celui-ci. Toutes les difficultés, toutes les larmes, tout le travail dur seront regardé en arrière comme la meilleure chose que vous avez jamais fait, pas parce que vous avez apprécié tout, pas parce que vous avez baptisé tout le monde, mais parce que vous lui avez donné tout ce que vous avez eu, même lorsque vous ne pense pas que vous pourriez, et surtout quand vous n'avez pas envie. Vivez votre mission à votre maximum, travailler plus fort que vous avez déjà travaillé auparavant. Laissez les gens savoir que c'est la chose la plus importante au monde pour vous .... Si vous n'exécutez pas jusqu'à ce que vous avez plus rien à donner, puis continuer d'aller de toute façon; pleurer et prier et de travailler et de sueur et de plaider jusqu'à ce que vous êtes tellement vidé tout ce que vous pouvez faire est de se tourner vers le Seigneur; si vous ne le faites pas, alors ces gens ne viendront pas à cette joie à cause de vous --- leur incapacité à venir au Christ sera partiellement sur votre tête. Sortez de votre mission fiers de ce que vous avez fait. Et cette expérience bénira le reste de votre vie ".

What Is a Church Community?
Loading.....

The video player could not be built.

Do you want to chat with a missionary?

We are happy to answer any questions you may have. Start a chat or call us at 1-888-537-6600.

Hi I'm Hellen

I love my Savior. I love nature. I'm vegetarian. I love music .I'm a missionary. I'm from Chile and I'm Mormon.

About Me

I love nature !. I'm vegetarian. I play the accordion and the piano and I enjoy music. It is through nature and music that I felt the love of God. Something that I really like is to help people and serve them and a way that I can help people now is serving a full-time mission on Temple Square / California San Diego and for the same reason in the future I plan to study medicine to continue helping and serving others.

Why I am a Mormon

I grew up as a member of the Church but I gained my testimony when I really prayed to know. I'm grateful for the example of Joseph Smith and humble prayer he offered and the response he received, because of that I'm now a Mormon

How I live my faith

I live my faith every day as they act on the promptings of the Spirit. Now as a missionary I can definitely say I live my faith by helping others to feel the same way that I feel when I live the gospel of Jesus Christ. "You only get one chance to serve a mission; it is your responsibility, your duty, to use it to the fullest; to give every last ounce of energy until you collapse in exhaustion at the end of it. All the hardships, all the tears, all the hard work will be looked back upon as the best thing you've ever done, not because you enjoyed it, not because you baptized everyone, but because you gave everything you had, even when you didn't think you could, and especially when you didn't want to. Live your mission to your fullest, work harder than you've ever worked before. Let people know that this is the most important thing in the world to you... If you do not run until you have nothing left to give, and then keep going anyway; cry and pray and work and sweat and plead until you are so drained that all you can do is turn to the Lord; if you don't do this, then these people will not come to this joy because of you - their failure to come to Christ will be partially upon your head. Come out of your mission proud of what you've done, and this experience will bless the rest of your life."