mormon.org Monde entier
Joe Seaman: Mormon.

Bonjour, je m’appelle Joe Seaman

À propos de moi

J'ai 5 frères, 2 soeurs et pour l'instant 1 neveu. Comme vous pouvez le voir, la famille est une grande partie de ma vie. J'adore être à l'extérieur et apprécier le monde avec les gens que j'aime. En ce moment, je sers dans la mission canadienne de Montréal pour une période de 24 mois.

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

J'ai grandi dans l'Eglise, ce qui veut dire que je savais quoi faire depuis petit. Mais tout le monde arrive à un point dans la vie où on doit choisir si on croit en l'Eglise du Christ. Alors que j'ai commencé à refléchir et à prier à la recherche de réponses, je suis devenu de plus en plus sensible à l'Esprit. Ces sentiments venant du St-Esprit m'ont témoigné que je suis un enfant de Dieu et qu'il m'aime. Je sais que ceci est son véritable Evangile et la façon dont je suis supposé suivre l'exemple de Jésus Christ.

Comment je vis ma foi

Être membre de l'Eglise de Jésus-Christ des SDJ et aller à l'église chaque dimanche signifie étendre ma famille à toute la paroisse. J'aime acceuillir les gens hors du froid et dans la chapelle paisible, où nous apprenons ensemble. J'essaie de suivre l'exemple du Christ en aimant mes frères et soeurs et en les servant même si ça veut dire que je dois sacrifier de mon temps.

What Is a Church Community?
Loading.....

The video player could not be built.

Do you want to chat with a missionary?

We are happy to answer any questions you may have. Start a chat or call us at 1-888-537-6600.

Hi I'm Joe Seaman

I'm always smiling , I'm a Mormon.

About Me

I have 5 brothers, two sisters and one nephew (so far). So family is a big part of my life. I love being outside and enjoying this world with the people I love. I’m currently serving a mission in the Canada Montréal Mission for 24 months.

Why I am a Mormon

I was brought up in the church; this meant I knew what I should do from a young age. However everyone will still come to the point in their life where they must chose if they believe in Christ's church. As I started to ponder and pray for answers I became increasingly sensitive to the spirit. This emotion and feelings of the holy ghost testified to me that I am a child of God and that he loves me .I know that this is his true gospel and this is how I am meant to follow Jesus Christ’s example.

How I live my faith

Being a member of the LDS church and going to church each Sunday means, your family grows and becomes the whole ward. I love welcoming people out of the cold and into the peaceful chapel, where we learn together. I try to follow Christ's example by loving my brothers and sisters and serving them even if it means I have to sacrifice my time.