mormon.org Monde entier

Bonjour, je m’appelle Ian Harvey

  • Ian Harvey
  • Ian Harvey
  • Ian Harvey
  • Ian Harvey
  • Ian Harvey
  • Ian Harvey
  • Ian Harvey
  • Ian Harvey

À propos de moi

Je suis un ancien Marine, un olympien et je suis heureux en mariage et j’ai deux enfants.

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

Je crois aux principes de ma religion. Les preuves que j’ai vues qui soutiennent cette croyance dépassent grandement celles qui montrent le contraire. Je suis reconnaissant que nous puissions lire les Écritures, prier et obtenir personnellement de l’expérience que nous pouvons utiliser pour former nos croyances.

Histoires personnelles

Quelles bénédictions avez-vous reçues par votre foi en Jésus-Christ ?

Je crois en ce que Pâques signifie. En d’autres mots, je crois que Jésus-Christ est mort et que trois jours plus tard il est revenu sur terre en être ressuscité. Je crois qu’il a souffert, qu’il a versé son sang pour mes péchés et qu’il m’a permis de me repentir (de faire de mon mieux pour réparer mes erreurs). Si je fais cela, par sa grâce, je peux avoir la vie éternelle non seulement pour moi mais aussi pour ma famille. Je sais aussi que mes êtres chers et moi sommes entre ses mains. Qu’il m’aime et que même si quelque chose que je ne voulais pas arrive, ce n’est pas grave. Tout s’arrangera à la fin par la grâce de Dieu du moment que j’ai la foi et que je fais de mon mieux. C’est pour cette raison que Pâques est mon jour préféré de l’année. Cette connaissance me rend profondément heureux, même en des circonstances qui ne sont pas telles que je l’aurais espéré.

Comment je vis ma foi

Je recherche des occasions d’aider les autres. J’essaie de voir les choses de la perspective des autres. J’essaie de prendre conscience des bonnes choses de ma vie et d’en être reconnaissant. Je suis reconnaissant d’avoir de bons amis d’autres confessions.

Loading.....

The video player could not be built.

Do you want to chat with a missionary?

We are happy to answer any questions you may have.

Hi I'm Ian Harvey

I'm a Mormon.

About Me

I am an ex Marine, an Olympian, and am happily married with two kids.

Why I am a Mormon

I believe in the tenants of my religion. The evidence that I have seen supporting this belief vastly outweighs the evidence otherwise. I am grateful for the realization that we can read the scriptures, pray, and gain experiences for ourselves that we can use in forming our beliefs.

How I live my faith

I look for and act on opportunities to help others. I try to see things from other peoples' perspective. I try to recognize and be grateful for the good things in my life. I am thankful to have great friends from other faiths.

What are some things that tell to you there is a God?

Ian Harvey
We are surrounded by evidence. Perhaps the most obvious is our normal cycle of life here on earth and what we gain from it. We are born, progress as kids and teenagers and eventually get to the point where we start a career. Then we marry and have kids. The stages of working hard to provide and be self reliant, unifying with another in marriage, and parenting provide limitless opportunities for us to learn and become wiser. The latter stages of life where we become old, suffer afflictions including the death of many loved ones, and eventually die also give perspective that yields wisdom and compassion. It is my belief that these experiences and this growth is not for nothing. I believe that it is part of our purpose here on earth. I believe that there is a sort of life after death and that our experiences here on earth will better prepare us for it. Show more Show less