mormon.org Monde entier

Bonjour, je m’appelle Freddy!

  • Freddy Marin
  • Freddy Marin
  • Freddy Marin
  • Freddy Marin
  • Freddy Marin

À propos de moi

Je suis père et avec mes enfants, nous jouons à des jeux vidéo, au football, au baseball et à d’autres jeux pendant le week-end. J’aime beaucoup le sport. Nous allons aussi souvent à la plage et nous prenons beaucoup de plaisir à passer du temps ensemble. J’aime la musique, et en particulier la musique des années 70, 80 et 90. J’ai une large collection d’albums de ces années là. Mon travail m’amène à voyager beaucoup et me permet de connaître de nombreuses cultures et personnes différentes. J’aime mon travail et j’essaye d’apprendre quelque chose de nouveau à chacun de mes déplacements professionnels. J’aime diner au restaurant avec ma femme et mes enfants. Nous passons aussi du temps avec nos amis proches pendant la semaine. J’aime aussi faire des pizzas artisanales (dans un four en brique) et faire des barbecues. Nous aimons beaucoup être ensemble.

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

Je sais que les principes que j’ai appris en grandissant m’ont aidé à devenir la personne que je suis aujourd’hui et ont renforcé ma famille. Ces principes ne s’oublient jamais et ils m’aident à atteindre mes objectifs professionnels et personnels. Ces principes m’ont enseigné à être un exemple pour les autres. Le fait d’être mormon m’aide à comprendre que Dieu a un plan pour moi, pour ma famille et pour chacun dans ce monde. Si nous nous efforçons de respecter ses lois, notre Père Céleste fera sa part et remplira ses promesses parce que nous aurons gardé ses commandements.

Histoires personnelles

Comment avez-vous reçu des réponses à vos prières ?

J’ai reçu des réponses à mes prières lorsque je traversais des moments difficiles et que je cherchais à être guidé ; j’en ai aussi reçues lorsque j’avais besoin de réconfort. Je reçois des réponses par les sentiments que j’ai après mes prières ; de doux sentiments de paix et de joie. C'est ce qui me dit que j’ai reçu une réponse à mes prières. Dieu entend et répond à nos prières, pas toujours de la façon dont nous le voulons, mais à sa façon, d’une manière simple et claire.

Comment je vis ma foi

Je sais que lorsque nous menons une vie juste, nous recevons de grandes bénédictions, comme les nombreuses opportunités professionnelles que j'ai eues. Grâce à ma foi, beaucoup ont constaté que mes principes étaient différents des leurs, ce qui m’a permis de me distinguer et d’exceller dans de nombreuses tâches de la vie quotidienne. Être missionnaire pendant deux ans m’a aidé à comprendre que nous sommes tous les enfants d’un même Dieu et que nous sommes tous égaux. Ma mission m’a préparé au travail que je fais maintenant qui m’amène à rencontrer de nombreuses personnes de statut social, d’apparence et de situations personnelles variées, et à travailler avec elles.

Loading.....

The video player could not be built.

Do you want to chat with a missionary?

We are happy to answer any questions you may have. Start a chat or call us at 1-888-537-6600.

Hi I'm Freddy!

I'm from Costa Rica and work in international business traveling around the world. I enjoy what I do and I'm a Mormon.

About Me

I am a father and on the weekends we play video games, soccer, baseball and others games, so I like sports a lot. We also go often to the beach, where we enjoy every moment of being together in the sand. I love music, especially from the '70s, '80s and '90s. I have a big collection of music from those times. My job requires a lot of traveling; that is why I know many cultures and people. I enjoy my job and I always seek to learn something new on every business trip I make. I love eating out with my wife and friends. We always spend time during the week with our closest friends. I also like making pizza in a brick oven and barbecuing. We always have fun together!

Why I am a Mormon

I know that the principles that I have learned since I was little have helped me become the kind of person I am today and strengthen the family to which I belong. These principles are never forgotten and they allow me to achieve my professional and spiritual growth goals. These principles have taught me to be an example to others. Being a Mormon has helped me understand that God has a plan for me, for my family and for every person in this world. If you strive to keep the law of God, He will do His part and fulfill His promises because you have kept His commandments.

How I live my faith

I have learned that by living righteously you can receive great blessings, just like the many jobs I have gotten. Thanks to my faith, many people have seen that my standards are different, and it has allowed me to stand out and excel in many tasks during my daily life. Serving for two years as a missionary helped me learn that we are all children of the same God and that we are equal as persons. That time prepared me for the job I currently have, which allows me to be meet and work with many people regardless of their social status, appearance or personal situation.