mormon.org Monde entier

Bonjour, je m’appelle Ness

  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook

À propos de moi

Bonjour, j’ai Ness M. J’habite à Londres (Angleterre), où je travaille comme une danseuse. J’ai accomplir, enseigner et chorégraphies avec diverses contemporaines, danse et théâtre entreprises. Je travaille aussi un danseur aérien, qui signifie que j’arrive à voler. Le sentiment d’être dans les airs suspendu me rend heureux. J’aime mon travail parce que je suis physique tous les jours, je travaille avec d’autres personnes créatif et ensemble nous créons des morceaux de la danse en jouant avec nos idées, j’ai souvent voir les étudiants ampoule des moments dans mes cours et je voyage régulièrement. Ainsi que des voyages de travail, j’ai aussi voyager de choix. Mon frère et moi sommes tout rendus à Guatemala au Pérou. J’aime voir comment d’autres personnes vivent et communiquez parce qu’il me rappelle que la culture dans laquelle je vis est une des façons, pas la manière définitive de vivre. Je ne me lasse pas de voir les nouveaux endroits, en fait, chaque fois que la vie commence à se sentir monotone, que j’ai simplement regarder ma carte du monde et à proposer un plan de transport pour me sentir encore rafraîchis et enthousiaste. J’aime la plongée sous-marine parce qu’on se sent sous-marin voler. J’aime à vélo au crépuscule, qui se comme voler trop. J’aime sauter sur trampolines avec mes nièces et neveux. J’ai aimer rire avec ma famille et mes amis. Pour un livre drôle de se souvenir de tous les moments drôles j’éprouve afin que lorsque la vie ne t sentir très coloré, j’ai rappelé une fois drôle et rire encore. J’espère que d’être en mesure de danse/courir un mile/tour une roue à jamais !

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

Que lorsque j’ai une raison à faire quelque chose de particulier, puis-je commettre d’elle. Quand j’ai assisté à l’église, j’ai entendu une constante italiques et une invitation pour tout le monde découvrir par eux-mêmes s’il existe validité et la vérité dans les enseignements. Et alors j’ai passé du temps trouver mes propres raisons de vivre comme un mormon je trouve des enseignements de Jésus-Christ (qui se trouve dans la Bible et le Livre de Mormon) à être irrésistible. Quand j’étudie les je me sens inspiré d’être mon meilleur de vous-mêmes ; un peu plus gentille, plus patient, plus généreux et juste. Quand j’essaie de conformer ma vie en accord avec les enseignements de Jésus, je me sens centré, paisible et capables d’être positive sur les autres et les situations dans lesquelles je me trouve. Au centre de ces enseignements est que le changement est possible, que personne ne doivent rester dans les négatifs cycles. Je crois que le changement est possible et je suis reconnaissant de la foi qui nous enseigne ce principe.

Comment je vis ma foi

Vivre ma foi se traduit dans ma vie quotidienne avec la prière de la méditation et l’étude des écritures quand je me réveille. J’ai aussi prier dans les lieux bizarres à une époque étrange de la journée, que j’ai besoin. Cela renforce mes raisons de vivre un style de vie mormone, parce que les sentiments de paix que je ressens ont rafraîchi et pas simplement un souvenir de quelque chose que je me sentais une fois et essayer de se souvenir. J’aime aller à l’église où j’ai l’occasion d’interagir avec les gens qui sont souvent très différentes de moi, mais avec qui je partage de foi. J’apprends beaucoup d’avoir l’occasion d’enseigner les leçons ou laisser du temps pour organise des activités pour les personnes de toutes les époques différentes à l’église. J’aime la façon dont je suis invitée pour aider à assurer un groupe de personnes pendant un certain temps, et alors il se transforme en une autre tâche. Chaque invitation m’enseigne quelque chose de nouveau sur les autres et sur moi. J’ai de bons souvenirs d’aider les autres dans ma ville de l’église et être aidé par eux. Pour moi, l’église est un excellent endroit pour apprendre à aimer les autres et se sent parfois comme une famille élargie.

Skip navigation
Chat With Us

Chat With a Mormon Online

Your privacy is important to us. Please read our Privacy Policy.

You may also call to speak with a missionary over the phone. Please call: 1-888-537-6600 (in U.S. and Canada only).

Hi I'm Ness

  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook
  • Vanessa Cook

About Me

Hi, I’m Ness. I live in London, England, where I work as a dancer. I perform, teach and choreograph with various contemporary dance and theatre companies. I also work as an aerial dancer, which means I get to fly. The feeling of being suspended mid-air makes me happy. I love my work because I am physical everyday, I work with other creative people and together we create dance pieces by playing with our ideas, I often see students experience light bulb moments in my classes and I regularly travel. As well as travelling for work, I also travel out of choice. My brother and I have just travelled from Guatemala to Peru. I enjoy seeing how other people live and interact because it reminds me that the culture in which I live is just one way, not the definitive way to live. I never tire of seeing new places, in fact, whenever life starts to feel monotonous, I just have to look at my world map and propose a travel plan to myself to feel refreshed and excited again. I love scuba diving because it feels like underwater flying. I love cycling at dusk, that’s like flying too. I love jumping on trampolines with my nieces and nephews. I love laughing with my family and friends. I keep a funny book to remember all the funny moments I experience so that when life doesn’t feel so colourful, I can be reminded of funny times and laugh again. I hope to be able to dance/run a mile/turn a cartwheel forever!

Why I am a Mormon

Only when I have a reason to do a particular thing, can I commit to it. As I have attended church, I have heard a constant emphasis and invitation for everyone to find out for themselves whether there is validity and truth in the teachings. And so I have spent time finding my own reasons for living as a mormon…I find the teachings of Jesus Christ (found in the Bible and The Book of Mormon) to be irresistible. When I study them I feel inspired to be my best self; a bit kinder, more patient, more generous and fair. When I try to align my life with Jesus’ teachings, I feel centred, peaceful and able to be positive about others and situations in which I find myself. Central to these teachings is that change is possible, that no one need remain in negative cycles. I believe that change is possible and I am grateful for a faith that teaches that principle.

How I live my faith

Living my faith translates into my daily life with meditative prayer and study of the scriptures when I wake up. I also pray in odd places at odd times of the day, as I need. Doing this strengthens my reasons for living a mormon lifestyle because the peaceful feelings I experience are refreshed and not just a memory of something I felt once and have to try to remember. I enjoy attending church where I have the opportunity to interact with people who are often very different to me, but with whom I share faith. I learn a lot from having the opportunity to teach lessons or give time to organising activities for people of all different ages at church. I enjoy the way I am invited to help a certain group of people for a certain period of time and then it changes to a different assignment. Each invitation teaches me something new about others and about myself. I have fond memories of helping others in my church community, and being helped by them. For me, the church is a great place to learn to love others and sometimes feels like an extended family.