mormon.org Monde entier

Bonjour, je m’appelle 玉屋 晃生 (Tamaya Kosei)

  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya

À propos de moi

J'habite à Uji, près des sites du temple Byodoin et du sanctuaire d'Ujigami qui font partie du patrimoine mondial. Uji sert de cadre au livre Genji Monogatari, qui a été écrit par Shikibu Murasaki, première romancière connue. Je travaille actuellement comme artisan potier au milieu des beautés de chaque saison. J’ai donné des cours sur la céramique à l’université de Chulalongkorn en Thaïlande et à l’université Brigham Young aux États-Unis. J’enseigne actuellement la poterie chez moi dans mon studio, à des personnes ayant un handicap pour qu’elles deviennent indépendantes. Je fais des expositions de poterie un peu partout, où j’enseigne et où je suis aussi influencé par tous ceux que je rencontre. J’aime le sport, la lecture, les expositions d’art, j’aime voyager et cuisiner. Les moments que je préfère sont ceux que je passe en famille.

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

L’Ancien Testament, Ecclésiaste 3:11 : « Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur cœur la pensée de l’éternité, bien que l’homme ne puisse pas saisir l’œuvre que Dieu fait, du commencement jusqu’à la fin. » Je lis les Écritures et je prie seul et en famille chaque jour, et le dimanche je vais à l’Église pour adorer Dieu et pour servir les autres. Tout est la volonté de Dieu—les moments drôles, les moments difficiles, les bons et les mauvais moments. Tous sont de beaux moments. Le président Monson, le prophète actuel de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a déclaré : « Cherchez la direction divine un jour à la fois. On ne peut pas tout faire d’un seul coup ; il faut faire un pas à la fois. Nous pouvons, chacun, être fidèle rien qu’un jour, puis un autre, et un autre encore, jusqu’à ce que nous ayons vécu toute une vie guidée par l’Esprit, une vie proche du Seigneur, une vie de bonnes actions et de justice. »

Comment je vis ma foi

Un de mes dictons préférés est « Les rencontres font la richesse de la vie et les séparations lui donnent un sens. » Comme membre de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, j’ai fait beaucoup de rencontres. Et aujourd'hui encore aujourd’hui j’ai de nombreux contacts. Plus les occasions de nous apprécier et de nous soutenir sont nombreuses, plus notre vie est riche et prend son sens. Quand j'intègre l’Évangile de Jésus-Christ dans ma vie, je me sens vraiment en vie.

mormon.org Worldwide

Hi I'm 玉屋 晃生 (Tamaya Kosei)

  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya
  • Kosei Tamaya

About Me

I currently live in Uji City, Kyoto, near the world heritage sites of Byodoin Temple and Ujigami Shrine. And Uji was the setting for Genji Monogatari, which was written by Shikibu Murasaki, the first known woman novelist. I currently work creatively as a pottery craftsman amidst the beauty of each of the four seasons. I have taught as a ceramics instructor in Thailand at Chulalongkorn University and in the United States at Brigham Young University. I am currently teaching pottery in my home studio to developmentally disabled individuals in order to help them become independent. I hold pottery exhibits in many places, where I teach and where I am also influenced by the many people I meet. I like sports, reading, going to art exhibits, traveling for pleasure, and cooking. The time that is the most fulfilling to me is the time that I spend with my family.

Why I am a Mormon

The Old Testament: Ecclesiastes 3:11 “He hath made every thing beautiful in its time; also he hath set the world in their heart, so that no man can find out the work that God maketh from the beginning to the end.” I read the scriptures and pray by myself and with my family every day, and on Sunday I go to church in order to worship and to serve others. Everything is the will of God—the fun times, the difficult times, the good times, and the bad times. And all the times are beautiful. President Monson, the living prophet of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints has stated: “Seek heavenly guidance one day at a time. Life by the yard is hard; by the inch it’s a cinch. Each of us can be true for just one day—and then one more and then one more after that—until we’ve lived a lifetime guided by the Spirit, a lifetime close to the Lord, a lifetime of good deeds and righteousness.”

How I live my faith

One of my favorite sayings is, ‘Encounters [with others] make life rich, and partings make life meaningful.’ As a member of The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints I have come into contact with many people. Even now I interact with many different people. The more opportunities there are to value and support each other, the richer and the more meaningful our lives will be. When I strive to learn about and to incorporate the gospel of Jesus Christ in my life, I can truly sense my living self.