mormon.org Monde entier

Bonjour, je m’appelle Kevin

  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone

À propos de moi

Je ne suis pas votre moyenne Mormon. Dans mon Assemblée, je suis connu comme le grand type avec le cheveux longs qui porte le cravates et des sandales à l’église – le genre d’une combinaison bizarre de Mormon et hippie. J’ai ramassé sur des sandales alors que j’ai été un guide fleuve Colorado vert rivières et pendant trois ans, et maintenant, c’est de tout ce que je porte à moins que je suis jogging ou mon vélo ; les cravates je me suis accroché sur quand j’étais adolescente et à la recherche de quelque chose d’unique pour porter de l’église, et ils ont juste un peu coincé depuis cette époque. Et le cheveux tout grandit peu importe ce que je fais. Les grandes parties de ma vie en ce moment être un mari et un partenaire à mon meilleur ami, le père de deux filles adolescentes et un jeune fils (et un étudiant de Russie cette année), l’enseignement de biologie dans une petite université et se préparer à un triathlon demi-ironman cet été. J’ai parfois l’impression que tout se passait dans ma vie que j’ai passent beaucoup de temps frénétiquement à essayer de suivre, mais il y a ces moments de joie quand j’arrive à aller nous promener avec ma femme, de voir mes enfants apprennent une leçon importante ou faire un compliment d’un étudiant sur comment j’ai aidé à eux, et c’est ce qui m’aide à continuer. L’autre chose qui recharge mes batteries est de nos vacances annuelles hors du réseau. J’ai aiment emmener ma famille et mes amis excursions où nous ne voyons civilisation ou ont accès à un téléphone portable pour quatre ou cinq jours, ou aller jusqu’à cabane de mon grand-père où il y n’a aucun TV ou l’internet, qui est vivant !

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

Je suis Mormon parce que la Doctrine de l’Évangile enseignés dans l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est logiques et autocohérent. Je suis un scientifique et n’importe quel point je m’efforce je ne peux pas enlever cet chapeau quand je pense que quelque chose. J’ai beaucoup réfléchi à cette église et ses enseignements, et il est judicieux de moi, que Dieu veut que les prophètes sur la terre dans d’autres moments et les lieux en dehors de l’anciens Moyen-Orient, y compris avoir un prophète sur la terre aujourd’hui. Il est logique pour moi que si Dieu met l’accent sur l’importance du mariage ici sur terre, qu’il fournirait un moyen de continuer cette relation dans les cieux. Il est logique pour moi, que Dieu a conçu un plan où nous pourrions être parents sur la terre afin que nous puissions mieux comprendre son plan pour nous et lui. Il est logique me qu’afin de surmonter les exigences de la justice que Jésus-Christ voudrait pour accomplir l’expiation, alors que maintenant nos fautes peuvent être résolus par la grâce. De manière plus personnelle, je suis aussi Mormon parce que cela me rend meilleure. Beaucoup de gens que je travaille avec ne sont pas religieuses et certains sont effectivement ouvertement hostiles à la religion. Ces épreuves me font penser à beaucoup de choses sur ma religion, et c’est comme si profondément entrelacé avec qui je suis et mes actions. Je sais que l’Évangile est vrai parce que je suis plus heureuse quand je vis ses préceptes, l’église me donne un meilleur mari, un meilleur père et en meilleure santé mentalement, émotionnellement et physiquement.

Histoires personnelles

Quels enseignements du Sauveur ont eu une influence sur vous ?

Les paroles du Sauveur dans Matthieu 25:40, «dans la mesure où vous avez fait à l’un de ces plus petits de ceux-ci mes frères, vous avez fait cela pour moi, continuer à avoir une influence sur ma vie. À certains moments ma première impression est de juger les autres, mais alors ces paroles me rappellent que nous sommes tous enfants de notre Père céleste aimant qui veut que chacun de nous réussissions, et mon travail consiste à trouver des moyens d’édifier et d’aider tout le monde que je rencontre. Cela commence à la maison où j’ai besoin d’être prêt à aider ma femme et mes enfants, même quand je suis fatiguée et ont des choses que je préfère ferait, et elle s’étend à toutes mes interactions au travail, le service et la chance brève rencontre. On ne sait jamais quand un sourire ou un mot gentil ou une action donne beaucoup nécessaire espoir ou l’aide pour les autres !

Comment je vis ma foi

J’aime ce que vivre l’Évangile a fait pour moi. Comme je l’ai dit précédemment, cette église et ses enseignements font partie intégrante de ma vie chaque jour. Cet Évangile souligne la nécessité pour chacun de nous d’être constamment travailler pour nous améliorer, par l’intermédiaire de nos propres efforts et par l’intermédiaire de l’autonomie sur les autres et de notre Sauveur. Je pense que je vis ma foi pas seulement quand je suis à l’église ou de prier ou lire les écritures, mais aussi lorsque je travaille sur un projet avec mes enfants, quand je suis jogging, quand je suis en train d’aider un étudiant par un problème difficile, ou quand je fais des plats à la maison--toutes ces activités m’aident à acquérir les attributs tels que la charité, l’intégrité et la patience dont j’ai besoin d’être comme mon Père céleste et Jésus-Christ. J’ai aussi construis des qualités importantes quand je laisse d’autres personnes m’aider ou quand je demande à l’aide divine compenser mes lacunes. Il semble paradoxal que demander l’aide est une partie importante de devenir parfaits, mais j’ai vu comment demander de l’aide de notre Père céleste et alors recevoir grâce au service d’autrui édifie l’humilité et foi dans les deux parties, et qui fait que chacun de nous et dans le monde meilleur.

Skip navigation
Chat With Us

Chat With a Mormon Online

Your privacy is important to us. Please read our Privacy Policy.

You may also call to speak with a missionary over the phone. Please call: 1-888-537-6600 (in U.S. and Canada only).

Hi I'm Kevin

  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone
  • Kevin Livingstone

About Me

I'm not your average Mormon. In my congregation I'm known as the tall guy with the long hair who wears the bow ties and sandals to church -- kind of a weird combination of Mormon and hippie. I picked up on the sandals while I was a river guide on the Colorado and Green Rivers for three years, and now that's about all I wear unless I'm jogging or riding my bike; the bow ties I got hooked on when I was a teenager and looking for something unique to wear to church, and they have just kinda stuck since then. And the hair just grows no matter what I do. The big parts of my life right now are being a husband and partner to my best friend, being the father of two teenage daughters and a pre-teen son (and an exchange student from Russia this year), teaching biology in a small university, and getting ready for a half-ironman triathlon this coming summer. I sometimes feel that with everything going on in my life I spend a lot of time frantically just trying to keep up, but there are those moments of joy when I get to go on walks with my wife, see my kids learn an important lesson, or get a compliment from a student on how I've helped them, and that's what keeps me going. The other thing that recharges my batteries is our yearly vacation off the grid. I love taking my family and friends on river trips where we don't see civilization or have cell phone access for four or five days, or going up to my grandfather's cabin where there is no TV or internet -- that's living!

Why I am a Mormon

I'm a Mormon because the doctrines of the gospel taught in the Church of Jesus Christ of Latter Day Saints are logical and self-consistent. I'm a scientist, and no matter how hard I try I can't take off that hat when I think about something. I've thought a lot about this church and its teachings, and it makes sense to me that God would have prophets on the earth in other times and places besides the ancient Middle East, including having a prophet on the earth today. It makes sense to me that if God emphasizes the importance of marriage here on earth, that He would provide a way to continue that relationship in heaven. It makes sense to me that God created a plan where we could be parents on earth so that we could better understand Him and his plan for us. It makes sense to me that in order to overcome the demands of justice Jesus Christ would have to carry out the atonement, so that now our faults can be overcome by grace. On a more personal level, I'm also a Mormon because it makes me a better person. Many of the people that I work with are not religious, and some are in fact openly hostile towards religion. These challenges make me think about my religion a lot, and how it is so deeply intertwined with who I am and my actions. I know this gospel is true because I am happier when I live its precepts -- this church makes me a better husband, a better father, and healthier mentally, emotionally, and physically.

Personal Stories

Which of the Savior’s teachings have influenced you?

The words of the Savior from Matthew 25:40, "Inasmuch as ye have done it unto one of the least of these my brethren, ye have done it unto me," continue to influence my life. At times my first impression is to judge others, but then these words remind me that all of us are children of a loving Heavenly Father who wants each of us to succeed, and my job is to find ways to lift and help anyone I meet. This starts at home where I need to be ready to help my wife and children, even when I'm tired and have things I'd rather be doing, and it extends to all my interactions through work, service, and brief chance encounters. You never know when a smile or a kind word or deed gives much needed hope or help to another!

How I live my faith

I love what living this gospel has done for me. As I said above, this church and its teachings are integral to my every day life. This gospel emphasizes the need for each of us to be constantly working to improve ourselves through our own efforts and through reliance on others and our Savior. I feel I am living my faith not just when I am at church or praying or reading the scriptures, but also when I am working on a project with my children, when I'm jogging, when I'm trying to help a student work through a difficult problem, or when I'm doing dishes at home -- all of these activities are helping me to develop attributes such as charity, integrity, and patience that I need to be complete like my Father in Heaven and Jesus Christ. I am also building important qualities when I let others help me or when I ask for divine assistance to make up for my shortfalls. It seems paradoxical that asking for help is an important part of becoming perfect, but I have seen how asking for help from our Heavenly Father and then receiving it through the service of others builds humility and faith in both parties, and that makes each of us and the world a better place.