mormon.org Monde entier

Bonjour, je m’appelle Bruce

  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays

À propos de moi

Je suis père de 8 enfants et grand-père de 34 petits-enfants. J’ai été président de la mission de Tampa (Floride, États-Unis). J’aime la musique, le sport, la lecture des Écritures, faire de l’exercice et je suppose que vous pourriez dire que j’aime la vie. J’ai un témoignage profond et sincère de l’Église mormone.

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

Je suis mormon parce que j’ai reçu un témoignage que l’Évangile rétabli de Jésus-Christ est vrai. J’aime le Livre de Mormon parce qu’il témoigne du Christ et de son sacrifice expiatoire pour nous tous. Je suis mormon parce que je sais que Joseph Smith a vu le Père et le Fils et qu’il était un prophète appelé de Dieu.

Comment je vis ma foi

Je vis ma religion en faisant le bien. Dans mes prières quotidiennes, je demande à mon Père céleste de me guider par l’intermédiaire du Saint-Esprit pour que je le serve et édifie mon prochain. Je suis en mission pour aider les autres à trouver la vérité.

mormon.org Worldwide

Hi I'm Bruce

  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays
  • Bruce Summerhays

About Me

I am a father of 8 and a grandfather of 34. I serve as the Mission President of the Florida Tampa Mission. I love music, I love sports, I love reading the scriptures, I love exercise and I guess you could say that I love life. I have a deep heartfelt testimony of the Mormon Church.

Why I am a Mormon

I am a Mormon because I have received a testimony that the Restored Gospel of Jesus Christ is true. I l love the Book of Mormon because it testifies of Christ and His atoning sacrifice for all of us. I am a Mormon because I know that Joseph Smith saw the Father and the Son and was a prophet called of God.

How I live my faith

I live my faith by going about doing good. I ask in prayer each day that my Heavenly Father will guide me through the Holy Ghost to serve Him and uplift my fellow man. I am serving a mission to help others find the truth