mormon.org Monde entier

Bonjour, je m’appelle Brian

  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going

À propos de moi

Élevé à la ferme dans la vallée Maromaku, qui a été réglé par notre grand-père le début du dix-neuvième siècle. J’ai décidé de quitter l’école secondaire après deux ans et aide à la ferme familiale tandis que mes parents a fait une mission. J’ai traire les vaches et cultivèrent conjointement avec mon cousin pour de nombreuses années alors décidé qu’il était un changement de métier. J’ai joué au rugby pour l’équipe de Nouvelle-Zélande Maoris puissante et les All Blacks Junior. J’ai réussi à faire des jeux de première classe plus de 100 environ 12 ans dans les années 1970 alors bien sûr âge et les blessures commencent à prendre en charge. Je me suis alors tourné mon attention sur l’accompagnement. J’ai connu beaucoup de succès et le bonheur dans cette et a décidé de la branche à des possibilités à l’étranger. J’ai déménagé aux États-Unis depuis plusieurs années et a travaillé comme un entraîneur de rugby à San Francisco et tremble. Nous étions très réussie et qu’il a remporté le concours de superleague USA 6 ans et plus. Dans la saison morte je suis allé au pays de Galles entraîneur également et a contribué à gagner le championnat honore là. Maintenant je suis en Nouvelle-Zélande et participe à l’accompagnement à nouveau notre équipe de rugby local mais suis désireux de bord de la feuille de présence sur l’accompagnement. Mes autres intérêts sont pour aller à la pêche et plonger. Si je suis maintenant en mesure d’être capable de plaisir à regarder mes 7 grands grandir et se développer. Mon plus grand plaisir maintenant est d’être avec ma famille et s’amuser à la plage pendant l’été et ont de lécole de vieux amis visiter et faire connaître dans le cadre merveilleux que nous sommes donc privilégiés d’avoir dans le Nord.

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

Je suis né un Mormon, mes parents étaient les Mormons. J’ai après cela à la fin ! C’est la pierre angulaire de ma vie et je suis reconnaissant que mes enfants et leurs familles sont également activement impliquées dans les différentes activités de l’église.

Comment je vis ma foi

Je vis ma foi en cherchant à être un bon exemple aux autres, surtout les personnes dans le monde du sport. Je sanctifie le jour du Sabbat. J’ai jamais eu une boisson ou fumaient. J’essaie d’être un bon exemple pour mes enfants et petits-enfants.

Skip navigation
Chat With Us

Chat With a Mormon Online

Your privacy is important to us. Please read our Privacy Policy.

You may also call to speak with a missionary over the phone. Please call: 1-888-537-6600 (in U.S. and Canada only).

Hi I'm Brian

  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going
  • Brian Going

About Me

Raised on the farm in the Maromaku Valley, which was settled by our Grandfather in the early 1800s. I decided to leave secondary school after 2 years and help out on the family farm while my parents served a misson. I milked cows and farmed jointly with my cousin for a number of years then decided it was time for a career change. I played rugby for the mighty New Zealand Maoris team and the Junior All Blacks. I managed to play more than 100 first class games over about 12 years in the early 1970s then of course age and injuries start to take over. So I turned my attention to coaching. I enjoyed a lot of sucess and enjoyment in this and decided to branch out to overseas opportunities. I moved to the U.S. for several years and worked as a rugby coach in San Francisco and Aspen. We were very sucessful and won the USA superleague competition 6 consecutive years and beyond. In the offseason I went to Wales to coach as well and was instrumental in gaining championship honours there. So now I am back in new Zealand and am involved in coaching our local rugby team again but am wanting to edge out of the coaching roll. My other interests are to go fishing and diving. So I am now in a position to be able to enjoy watching my 7 grandees grow and develop. My greatest enjoyment now is to be around my family and have fun at the beach in the summer and have old school friends visit and share in the delightful environment that we are so privileged to have in the North.

Why I am a Mormon

I was born a Mormon, my parents were Mormons. It I will be following it to the end! It is the cornerstone of my life and I am thankful that my children and their families are also actively involved in the various chuch activities.

How I live my faith

I live my faith by trying to be a good example to others, especially those in the sporting world. I keep the Sabbath day holy. I have never had a drink or smoked. I try to be a good example to my children and grandchildren.