mormon.org Monde entier

Bonjour, je m’appelle Brian

  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik

À propos de moi

Je suis peintre. Je peins surtout des personnes bien que je ne fasse pas de portraits. Je fais essentiellement des peintures stylisées représentatives de ce qu’est une personne. J’aime ma famille, j’aime mon travail, j’aime la musique et les voyages. J’aime les chiens. J’aime la nourriture (particulièrement thaï, j’ai vécu à Bangkok pendant cinq ans étant enfant). J’ai des amis formidables, vraiment formidables. Je ne suis pas très facile à vivre, mais j’aime ma famille et mes amis et ils m’aiment. C’est quelque chose de merveilleux.

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

Bien que j’aie trouvé beaucoup de choses qui sont belles et vraies dans presque toutes les religions que j’ai examinées, je me suis rendu compte qu’il y a une œuvre rédemptrice particulière et vitale en cours et en constante progression entre les mains des saints des derniers jours sous la direction de Dieu. Bien que l’Église et ses membres ne soient pas parfaits, je suis convaincu que cette œuvre est vraie et nécessaire. Je suis heureux d’avoir un appel et d’apporter ma contribution. Je crois que Jésus dirige cette œuvre d’une manière particulière et active et j’ai appris à le connaître et à ressentir son influence lorsque je me suis activement engagé à son service, et à travers les Écritures et les ordonnances.

Histoires personnelles

Quelles bénédictions avez-vous reçues par votre foi en Jésus-Christ ?

Je crois en Jésus-Christ, je crois qu’il m’a offert, par sa vie et son expiation, une vie plus riche dans ce monde et la vie éternelle dans le monde à venir où je serai nécessaire et utile et où mon bonheur aura mûri et sera augmenté. La foi que j’ai dans ces vérités, et ma compréhension, bien que partielle, de ses souffrances pour moi et pour vous à travers l’expiation , me donnent une grande motivation pour faire le bien, être meilleur, et participer de mon mieux à son œuvre d’amour et de service en proposant la rédemption qu’il a offerte. Cette foi m’incite à être un meilleur mari, un meilleur père et un meilleur ami. J’ai un long chemin à parcourir dans tous les domaines, mais j’ai confiance en sa grâce et en son pouvoir, au plaisir qu’il a d’être bon et je me repose sur la confiance qu’il m’accorde.

Comment je vis ma foi

La foi est vivante. Si la foi ne motive pas à l’action, alors ce n’est pas de la foi. J’espère que ma foi imprègne tout ce que je fais ; le travail, les distractions, les joies et les corvées indistinctement, sans parler du culte, qu’il s’agisse de celui qui est effectué de manière consciente (la prière, le chant, l’étude, la méditation) que de celui qui se produit de manière inattendue et soudaine (lorsqu’on se retrouve sans s’y attendre sauvé d’un danger ou de la mortification ou lorsqu’on prend soudain conscience de la beauté indicible de quelque chose ou de quelqu’un, ou lorsqu’on se rend compte qu’on est impliqué dans quelque chose voulu par Dieu sans que notre propre vertu ou intention en soit la cause. Je pense que le premier genre de culte me prépare à ressentir et à remarquer le deuxième.

mormon.org Worldwide

Hi I'm Brian

  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik
  • Brian Kershinik

About Me

I am a painter. I mostly paint people though not portraits. They are more like stylized paintings about being people. I love my family, I love my work, I love music and traveling. I love dogs. I love food (especially Thai-- I lived in Bangkok for five years as a child). I have such friends, I tell you, such friends. I am not especially easy to live with, but I love and am loved by my family and friends. That is a nice thing.

Why I am a Mormon

Although I have found very much that is beautiful and true in virtually every faith I have examined, I have come to realize that there is a particular and vital redemptive work underway and progressing in the hands of the Latter Day Saints under Gods direction. Although the Church and its members is by no means perfect,I am convinced that this work is true and necessary, and that I am called and pleased to participate in it. I believe Jesus to be directing this work in a particular and active way and I have come to know Him and feel His influence as I have actively engaged in His service, scriptures and ordinances.

Personal Stories

What blessings have come through your faith in Jesus Christ?

I believe in Jesus Christ, that He has, through his life and atonement extended to me a richer life in this world and eternal life in the world to come where I will be needed and useful and my happiness matured and multiplied. Faith in these truths, and my understanding of His suffering on my behalf and yours in an Atonement that although I do not fully comprehend it, it is a great motivator to do good, to be better, to participate in His work of loving and serving others the best I can,and participating in the work of extending His offered redemption. This faith moves me to be a better husband and father, a better friend. I have a long ways to go in every catagory, but I have confidence in His grace and power, and in His delight in goodness and in His confidence in me.

How I live my faith

Faith is living. If faith does not motivate action, well, then it isn't. I hope my faith drives everything I do; working, playing, delights and quotidian drudgeries alike, to say nothing of worship, both the focused purposeful conciously directed kind (prayer, singing, study, medatating) as well as the incidental, unanticipated surprise kind (being suddenly rescued from danger or mortification, or suddenly being aware of how unspeakably beautiful something or someone is, or suddenly realizing quite independant of my own virtue or intention I am being involved in something that God intends). I think the first sort of worship prepares me to experience and notice the second kind.