mormon.org Monde entier

Bonjour, je m’appelle Beatta

  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth

À propos de moi

Je suis une maman à plein temps et j’ai deux très beaux enfants. J’ai un diplôme en photographie et je continue de prendre des photos du monde une fois que mes devoirs de mère et d’épouse sont remplis. Je suis finlandaise, mariée à un Américain, et nous parlons finnois à la maison. J’aime passer du temps avec des amis, créer quelque chose de beau, manger trop souvent des glaces, regarder des spectacles avec mon mari beaucoup trop tard le soir, écouter de la musique et passer du temps dans la nature.

Pourquoi suis-je mormon(e) ?

Jésus-Christ est mon Sauveur, et je sais qu’il m’aime et qu’il aime chacun de nous. Je suis mormone parce que j’aime la doctrine de la famille éternelle selon laquelle je peux être avec mes êtres chers pour toujours. J’ai eu des périodes difficiles dans la vie, mais le fait de comprendre d’où je viens et que je suis une fille d’un Père céleste aimant, et ce qu’il y aura après cette vie, m’a aidée à m’appuyer sur le Seigneur et à obtenir la paix qu’apporte l’Expiation du Christ. Je sais qu’il y a un plus grand plan pour chacun de nous, et que le Seigneur est disposé à nous aider et à nous guider pour que nous ayons non seulement le bonheur dans cette vie, mais aussi pour que nous réalisions notre potentiel et que nous nous comportions le mieux possible. J’aime aussi le fait que le Seigneur s’adresse toujours à nous par l’intermédiaire d’un prophète actuel, qui nous aide dans ce parcours de la foi en étant la sentinelle sur la tour.

Histoires personnelles

Comment le Livre de Mormon vous a-t-il aidé à comprendre le but de la vie ?

Le Livre de Mormon m’a enseigné que nous sommes ici pour avoir la joie, une joie durable, pas le genre de joie qui se dissipe le matin. Il m’a aussi appris qu’il faut de l’opposition en toutes choses car, sans chagrin, nous ne saurions pas ce qu’est la joie. Le Livre de Mormon m’a aidée à comprendre que nous sommes ici avec la liberté de choisir et d’agir par nous-mêmes, pour acquérir de la connaissance et de l’expérience et trouver comment retourner en présence de notre Père céleste. Avec l’aide du Livre de Mormon, j’ai appris qu’en choisissant le Christ et en vivant selon ses enseignements, j’ai été et je serai capable d’être heureuse et de garder espoir même dans les difficultés, et que l’Expiation du Christ est le seul chemin du retour au foyer.

Comment je vis ma foi

J’aime servir dans l’Église. Je suis l’historienne de la paroisse et je prends note des activités, des naissances et des autres changements. Je prends des photos pour l’historique de la paroisse et des nouveaux membres, afin que nous ayons l’occasion de mieux nous connaître les uns les autres. J’apporte aussi ma contribution à l’organisation des femmes en planifiant et en organisant des activités qui correspondent aux intérêts et aux besoins des femmes de notre paroisse.

mormon.org Worldwide

Hi I'm Beatta

  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth
  • Beatta Bosworth

About Me

I'm a full time mommy of two very beautiful children. I have a degree in Photography and continue to capture the world whenever my duties as a mom and wife allow. I'm Finnish, married to an American, and we speak Finnish at home. I love to spend time with friends, create anything beautiful, have ice cream way too often, watch shows with my husband way too late, listen to music, and spend time outdoors.

Why I am a Mormon

Jesus Christ is my Savior, and I know he loves me and each one of us. I'm a mormon because I love the doctrine of eternal families, that I can be with my loved ones forever. I have had trying times in my life, but understanding where I came from, that I am a daughter of a loving Heavenly Father, and what is after this life, has helped me to rely on the Lord and gain the peace that can come through the Atonement of Christ. I know there is a greater plan for each of us, and the Lord is willing to help and guide us to not only have happiness in this life, but also to gain our potential and be the best we can be. I also love that the Lord is still speaking to us through a living prophet, who helps us on this journey of faith by being the watchman on the tower.

Personal Stories

How has the Book of Mormon helped you understand the purpose of life?

The Book of Mormon has taught me that we are here to have joy, lasting joy, not the kind of joy that fades away in the morning. It has also taught me that there must be opposition in all things, because without sorrow, we would not know what joy is. The Book of Mormon has helped me understand that we are here with a freedom to choose and to act for ourselves, to gain knowledge and experience, and to find our way back home to our Heavenly Father. With the help of the Book of Mormon I have come to know, that by choosing Christ and choosing to follow his teachings I have been, and will be, able to feel happiness and have hope even in hardship, and that Christ's atonement is the only way home.

How I live my faith

I love serving in the church. I am the historian and keep a record of activities, births and other changes. I take pictures for the history and of new members, so everyone can get to know each other better. I also help in the women's organization by planning and organizing activities according to the interests and needs of the women in our ward/congregation.